T.O.P (BIGBANG) va enfin reprendre son service militaire, cette fois dans la fonction publique

Une source de l’Administration des Effectifs Militaires a révélé que T.O.P, rappeur des BIGBANG, entamera son travail en tant qu’employé de la fonction publique mi-janvier, au Bureau du District de Yongsan. Une source de ce même bureau a déclaré :

“Nous avons reçu les informations à ce sujet, mais nous n’avons pas encore dans les mains les documents officiels.”

Rappelons qu’en février dernier, T.O.P avait été le premier membres des BIGBANG à entamer son service militaire, et qu’il avait été assigné comme policier à un Poste de Police de Gangnam. Après avoir été poursuivi et déclaré coupable de consommation de marijuana, il avait été expulsé de sa fonction ; il doit maintenant terminer son service militaire, mais cette fois il le fera en tant qu’employé de la fonction publique.

L’artiste s’était précédemment excusé pour son comportement et ses actions :

“Avec aucune excuse, je regrette profondément [mes actions] et je suis vraiment angoissé. Je ne ferais plus rien d’aussi irresponsable à l’avenir. Je m’excuse à nouveau et je me remets sincèrement en question. Je suis vraiment embarrassé par moi-même.”

T.O.P a reçu le statut de “réserviste” ; il lui reste tout de même 520 jours à faire sur son service militaire. Les 117 jours pendant lesquels il avait débuté son service militaire en 2017, du 9 février au 5 juin, seront comptés dans la période d’enrôlement.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP