L’année commence mal pour Karin Miyamoto, en effet, depuis le 3 Janvier elle n’était plus présente aux activités du groupe mais personne n’en connaissait la raison.
Aujourd’hui, elle a laissé un message sur son blog expliquant que les médecins soupçonnent qu’elle souffre de la paralysie de Bell après s’être fait mal au cou durant des répétitions. Pour espérer guérir plus vite, elle a accepté de se faire hospitalisé pendant une semaine.
Voici le message qu’elle a adressé à ses fans sur son blog :
C’est Karin Miyamoto de Juice = Juice.
Je n’étais plus présente aux concerts du Hello!Project ni sur mon blog car j’ai des soucis de santé, et j’inquiète tout le monde.
Je suis vraiment désolé.Je me suis tordu le cou pendant la répétition du 3 janvier et j’ai eu mal à la tête et au cou,
Je fais une pause dans mes activités pour pouvoir faire des examens juste au cas où.La douleur dans mon cou s’améliore petit à petit, mais j’ai ressenti une gêne avec les sons.
Bien que plusieurs hôpitaux aient consulté et vérifié mes examens, nous ne connaissons pas encore les résultats, mais il existe une possibilité de «paralysie de Bell» d’après le médecin.
J’ai été admise à l’hôpital pour environ une semaine parce qu’on m’a expliqué que ceux qui se reposaient devraient pouvoir se rétablir plus rapidement.Actuellement,
Parce que je ne suis pas au 100% de mes performances,
Je ne pourrais pas être présente aux concerts de demain et après-demain.Je suis un sujet d’inquiétude pour les membres, le personnel et tout le monde, et cela m’embête de vous déranger, mais je guérirai bien et je reviendrai.
À ce moment là, en tant que membre des Juice=Juice
Je ferai de mon mieux pour être performante sur scène.
J’espère que vous continuerez à soutenir les Juice=Juice et Miyamoto Karin.
Le site officiel à ajouté que UP!Front jugerait le moment où elle pourrait reprendre ses activités, après avoir pris connaissance des résultats de ses examens.
NDLR : A noter que la traduction a été faite à partir des messages originaux (en japonais), il est donc possible qu’elle ne soit pas parfaite, merci de votre compréhension
Source : Blog de Karin Miyamoto et Site Officiel