Wooyoung annonce que 2PM n’aura pas de possibilités de comeback pour le moment

Wooyoung nous a annoncé que 2PM sera dans l’impossibilité d’avoir des promotions de groupe pendant un certain temps en raison des enrôlements militaires des membres.

Dans une interview avec OSEN le 15 janvier, Wooyoung a révélé qu’il faudra un certain temps pour que les membres de 2PM puissent avoir des promotions avec le groupe au complet. Il a déclaré :

“Je pense qu’il faudra compter beaucoup de temps pour retrouver des promotions de groupe puisque nous avons des enrôlements militaires. Je pense que cela prendra au moins 4 à 5 ans, je prévois de m’enrôler dans la seconde moitié de l’année. J’ai voulu faire l’expérience du service militaire tôt, je suis curieux de savoir ce qui fait un homme sud-coréen, je me sentais exclu, je ne suis pas complètement coréen, je me sens stupidement jeune quand j’entend les récits des autres qui ont déjà servi notre pays.

Lorsqu’on lui a demandé si son confrère Taecyeon avait partagé des conseils aux membres concernant son experience de l’enrôlement militaire, Wooyoung a répondu :

Taecyeon est exceptionnellement doué pour s’adapter, je pense qu’il est devenu plus proche de lui-même, il ressemble beaucoup au vrai Taecyeon maintenant. Il est sorti lors d’une pause, il a l’air d’une personne née pour l’armée.”

En ce qui concerne ses projets personnels avant l’enrôlement militaire, Wooyoung a commenté :

“J’aurai besoin de la permission de mon agence, mais cette année, je voudrais me concentrer sur les promotions en Corée si je publie des albums, je veux faire des émissions de variétés et des radios. Je souhaite aussi faire quelque chose d’amusant avec les plus jeunes chez la JYP. “

source : allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP