Le groupe Bulldok finit par se séparer après la perte de plusieurs membres

Le groupe féminin Bulldok est désormais officiellement séparé. Les membres du groupe étaient d’anciennes candidates de la première saison de Produce 101 ; elles avaient fait leurs débuts en octobre 2016.

Rappelons que deux membres avaient quitté les Bulldok avant la séparation du groupe, à savoir Hyung Eun en mai 2017 et Sora en septembre de la même année.

L’agence des filles, InnoK Entertainment, a fait un communiqué officiel :

“Bonjour, je suis le manager de InnoK Entertainment.
Notre nom d’agence a changé et est passé de KCONIC Entertainment à InnoK Entertainment.
À cause de plusieurs raisons, les activités du groupe féminin Bulldok ont été temporairement suspendues. Les membres travaillent dur et se préparent à montrer une bonne image d’elles grâce à des activités individuelles plutôt qu’en groupe.
Nous aurions du vous le dire plus tôt. Nous nous excusons pour cette information tardive.
Nous vous demandons de continuer de soutenir et d’aimer les membres de Bulldok, qui vont prendre des chemins différents.
Nous vous tiendrons au courant via la page officielle de InnoK Entertainment des prochaines activités de nos artistes et de leurs prochains plannings.
Nous aimerions exprimer nos plus sincères remerciements et nos plus sincères excuses pour l’amour et l’intérêt continu que vous nous avez apporté jusque-là…
Nous vous demandons de continuer de montrer de l’intérêt et de donner de l’amour aux artistes de l’agence, que ce soit les chanteurs, les acteurs ou les autres qui préparent des activités.
Bonne année. Nous espérons que 2018 vous apportera la santé. Merci.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP