Tetsuya Komuro se retire de la musique après son scandale extra-conjugal

Pendant une conférence de presse tenue le 19 janvier, Tetsuya Komuro a annoncé son retrait définitif de l’industrie musicale.

La conférence de presse a eu lieu à Tokyo dans une salle bondée de journalistes. Komuro est arrivé avec 7 minutes de retard, la tête baissée, et il s’est alors assis derrière la table, face aux médias présents. Il a déclaré :

“Je m’excuse d’avoir inquiété ma femme KEIKO, ma famille, mes fans et mon staff à cause des nouvelles qui ont été rapportées.”

Il a ensuite annoncé sa décision de quitter la musique. En dépit de cette décision radicale, Tetsuya Komuro n’a pas avoué être coupable de ce qu’il est accusé. Il a justifié son geste par une volonté de calmer le jeu après avoir causé une telle perturbation.

Rappelons qu’un peu plus tôt dans la semaine, le média Shukan Bunshun avait annoncé que Komuro trompait sa femme. Selon le magazine, Komuro aurait été vu mi-décembre en train de passer la nuit chez une autre femme. Les deux amants auraient été vu à nouveau ensemble dans un hôtel de luxe début janvier ; Komuro aurait aussi passé du temps chez cette femme pendant cette période.

Après ces allégations, Komuro a tout de suite nié avoir une aventure avec une autre femme, mais cela n’a pas suffit à calmer les foules.

Tetsuya Komuro était l’un des musiciens les plus influents du Japon ; il est notamment reconnu pour ses talents de producteur. L’artistes et KEIKO étaient tous les deux membres du groupe globe, populaire dans les années 1990. Ils se sont dit “oui” en 2002.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album