Hoya parle de son travail sur son premier album depuis son départ des INFINITE

Hoya, ancien membre des INFINITE, a partagé plus de détails concernant son premier album en solo.

De son vrai nom Lee Howon, Hoya a été occupé depuis son départ des INFINITE l’année dernière, lorsque son contrat avec Woollim Entertainment avait pris fin. L’idole, devenu acteur récemment dans le drama Two Cops (MBC), est actuellement sur scène dans la comédie musicale Hourglass.

Hoya a fait la remarque :

“Je n’ai pas le temps de me dire que je suis solitaire. Désormais, tout a changé dans ma vie.”

Malgré tous les changements auxquels Hoya fait référence, il a déclaré qu’il compte continuer de se produire sous le nom de scène qu’il avait au sein des INFINITE. Il a expliqué à ce sujet :

“Hoya est le surnom avec lequel mes amis m’appellent depuis bien avant mes débuts, et mes amis m’appellent toujours Hoya aujourd’hui. Je pense que le Lee Howon d’aujourd’hui existe grâce aux expériences que j’ai eu en tant que Hoya des INFINITE.”

Alors qu’il souhaitait initialement sortir son album fin 2017, Hoya espère au moins le sortir dans la première moitié de cette année :

“Pour être honnête, je voulais sortir mon album avant de faire la comédie musicale Hourglass ou le drama Two Cops. Mais j’ai découvert qu’il n’est pas facile de créer et de sortir de la musique. Je pense que je pourrais vous partager mon album bientôt.”

Hoya a raconté qu’après son départ des INFINITE, il a mis toute son énergie dans son travail pour créer de nouvelles chansons :

“J’ai commencé à composer à l’âge de 23 ans, et j’écris des chansons depuis. Après être parti de mon côté en juin l’année dernière, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire. Après y avoir réfléchi, j’ai fini par me focaliser encore plus sur la composition.”

Il a aussi avoué de manière spontanée qu’il avait récemment contacté un artiste peu connu dont il admire la musique :

“Comme je n’avais pas les informations pour contacter cet artiste, j’ai envoyé un message via Instagram à 2 heures du matin. J’ai reçu une réponse dans les dix minutes, et à 3h30 on se voyait.

Je suis allé dans le studio de cet artiste, où nous avons parlé musique, et je lui ai demandé si on pouvait produire de la musique ensemble. J’ai appris plus tard qu’au début, cet artiste avait été un peu méfiant par rapport à la situation, celle d’une idole qui le contacte tout à coup pour qu’ils fassent de la musique ensemble.”

Heureusement, Hoya a réussi par convaincre l’artiste :

“Pour l’instant, nous travaillons ensemble sur la production de mon album, et il est presque fini. Je suis en train de préparer la chorégraphie.”

En parlant de ce que les fans attendant de son album, Hoya a déclaré :

“Plutôt de que changer mon image, j’ai l’intention de montrer un aspect de ma personne que j’aurais aimé montrer par le passé.”

Vous attendez son album avec impatience ?

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP