Sooyoung, des Girls’ Generation, s’est récemment confié quant aux problèmes personnels qu’elle a rencontré après ses débuts.
Dans le dernier épisode de l’émission de télé-réalité Born in 1990, Choi Sooyoung, l’idole a révélé qu’elle aurait aimé avoir été mieux préparé à des débuts en groupe. Elle a évoqué avec nostalgie :
“Après mes débuts, j’ai réalisé ‘Oh, j’aurais dû faire les choses différemment‘. Je me souviens avoir regretté pendant un moment [de ne pas avoir réalisé] que je n’aurais pas dû débuter alors que mes compétences en chant et en danse n’étaient pas au mieux. Je l’ai profondément regretté, je l’ai ressenti au plus profond de moi, et pendant longtemps.
Une fois que nous avons débuté, nos capacités personnelles ont commencé à se démarquer plus que nos capacités en tant que groupe. Alors je me suis demandé ‘Dans quel domaine suis-je bonne ?‘, mais il n’y a rien auquel j’étais bonne, rien n’était ma spécialité.”
Sooyoung a partagé que sa carrière d’actrice était devenue une force pour elle pendant ces moments difficiles :
“C’est à ce moment que je cherchais mon rôle parmi les neuf membres. Même si c’est quelque chose dans laquelle je ne suis pas vraiment bonne, la première fois que j’ai eu l’impression d’être soutenue c’était pour mon jeu d’actrice.”
L’idole devenue actrice a alors révélé qu’elle était déterminée à parfaire ses talents d’actrice, en disant :
“Je pense que j’ai besoin de [travailler dur] pour entendre que je suis vraiment doué dans quelque chose. Je fois travailler encore plus dur.”
Source : Soompi