L’avocat des T-ARA nie les rumeurs de séparation du groupe

T-ARA ont nié les rumeurs de séparation qui les entourent en ce moment, suite à leur départ de leur agence MBK Entertainment.

Le 22 janvier, l’avocat qui représente les membres Hyomin, Qri, Jiyeon et Eunjung, a déclaré au média YTN Star :

“Après avoir confirmé avec les membres, les rumeurs selon lesquelles les quatre membres de T-ARA ne se produiront plus ensemble sont fausses. Elles ont l’intention de se promouvoir à quatre, en tant que T-ARA.”

Plusieurs rumeurs couraient et disaient que les filles finalisaient les détails de leur séparation à cause d’une divergence d’opinion et après avoir quitté MBK Entertainment. L’avocat des T-ARA a donc nié les faits :

“Nous sommes, bien entendu, toujours en processus d’appel et nous fournissons des motifs de refus concernant la décision de MBK de déposer le nom des T-ARA.”

T-ARA ont débuté en 2009 et ont promu des hits comme “Bo Beep Bo Beep” ou “Roly Poly” pour ne citer que ceux-ci. Après que les anciennes membres Boram et Soyeon ont mis fin à leurs contrats en mai dernier, les autres membres (les 4 actuelles) ont continué les promotions ensemble à quatre. Rappelons que les contrats des quatre dernières membres de T-ARA ont pris fin en décembre.

Comme on vous l’avait rapporté, MBK Entertainment ont déposé une demande auprès du Bureau Coréen de la Propriété Intellectuelle pour déposer le nom “T-ARA” le 28 décembre. En réponse à cette demande, qui n’a pas encore de verdict à l’heure actuelle, les quatre membres du groupe ont rassemblé des documents pour contrer cette demander et la faire rejeter.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP