Les Angerme vont débarquer en France

Il y a quelques mois, une fan française avait monté un projet demandant à tous les fans non japonais de déclarer leur flamme aux membres des Angerme sous forme de vidéo qu’elle a ensuite monté et envoyé au groupe. Les filles l’ont bien reçu et en ont même parlé durant une émission de radio disant à quel point elles ont été surprises et touchées en ajoutant que c’était leur rêve de pouvoir donner un concert hors Japon…

Nous ne savons pas si ce projet a été un élément déclencheur ou si c’était prévu depuis bien longtemps, mais hier durant un concert, les Angerme ont annoncé qu’elles allaient enfin donner un premier concert hors Japon et ce sera… en FRANCE le 3 juin 2018 à la Cigale !

Info ensuite relayée, par la nouvelle membre Ayano Kawamura, sur son blog. Elle y exprime son excitation et revient sur le nom “Angerme” qui est une contraction de 2 mots français “Ange” et “Larme”. Elle explique aussi que les billets commenceront à être en vente à partir du 31 janvier à 20h00 (heure française). Et bien entendu, comme tout étranger qui vient en France pour la première fois, elle dit vouloir absolument voir notre chère Tour Eiffel.

Enfin elle a posté une petite photo du groupe pour l’occasion :

 

 

 

 

 

 

 

L’évenement étant réalisé par 33degrees, les filles ont adressé un message à leurs fans sur la page facebook officielle de ce dernier.

 

 

Source : Blog Angerme + 33degrees

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi