Stardust Promotion, qui gère des artistes comme YUI, Momoiro Clover Z et ORANGE RANGE, a officiellement lancé sur le marché un nouveau groupe d’idols féminines, appelé Himitsu no Otome. Le groupe a été formé en 2017, et est composé de trois membres : Natsuki, Gorina et KOKORO. Les Himitsu no Otome se rendent spéciales en se qualifiant comme des “idols arc-en-ciel“. En effet, toutes les membres sont des femmes transgenres, qui semblent être impliquées dans la communauté LGBT. Le premier live du groupe se tiendra le 27 mars.
Sur la page officielle Stardust du groupe, les filles sont qualifiées de “parfois cool, parfois mignonnes“. Leur page annonce aussi : “Être différent, ce n’est pas grave ! Nous avons pur but de nous diriger vers une période où des mots comme ‘lgbt‘ n’existeront plus.” Cette seconde phrase montre que les Himitsu no Otome espèrent voir un monde où il ne sera plus nécessaire de mettre des étiquettes sur les gens en fonction de leur orientation ou de leur identité sexuelle.
Découvrez les profils des trois membres du groupe :
Natsuki
Année de naissance : 1987
Taille : 1,64m
Natsuki, aussi appelée la “reine à la langue de vipère“, est la leader du groupe et est réputée pour dire les choses de manière directe. Elle est contre les personnes qui fument ou qui utilisent leurs smartphones en marchant dans la rue. Elle a débuté dans un film intitulé High Heels Revolution, sorti en 2016. En voici le trailer :
Gorina
Année de naissance : 1987
Taille : 1,82m
Gorina occupe au sein du groupe le rôle de “leader mode“. Elle était avant connue sous le nom Mihiro Marina, en tant que parolière pour des idols produites en indépendant. Désormais dans le groupe Himitsu no Otome, elle va donc ériger sa carrière de l’indépendant vers un milieu plus reconnu et géré par une agence. Elle se qualifie elle-même comme une sorte de prodige, puisqu’elle écrit les paroles des chansons et compose la musique.
KOKORO
Année de naissance : 1994
Taille : 1,64m
KOKORO est la plus jeune membre du groupe ; elle était notamment connue sous le nom Kisaragi Lilia précédemment. Elle a dévoilé avoir commencé les traitements hormonaux à l’âge de 16 ans. Trois années après, elle est passé par la chirurgie pour changer de sexe, et a reçu des implants mammaires à l’âge de 20 ans. KOKORO a aussi dit aimer la couleur rouge, mais elle est avant tout une otaku qui aime les idols, les animes et les couettes, coiffure qu’elle arbore donc elle-même.
En ce qui concerne le groupe dans son ensemble, une vidéo de présentation a été mise en ligne :
Source : Aramajapan