June (Planetarium Records) a parlé de son rôle de compositeur pour BTS et Suran

Le label Planetarium Records a tenu un showcase le 7 février pour fêter la sortie de “Planetarium Case #2”. Le producteur principal du label Kei.G, le candidat de K-Pop Star 5 Jung Jin Woo, Gaho, Moi, Villain et enfin June ont participé à l’évènement pour montrer leurs talents sur scène.

June a alors particulièrement attiré l’attention du public en révélant qu’il a aidé à écrire des chansons pour les BTS, comme pour les titres “Lost” ou “Not Today”  ; il a aussi mentionné l’aide qu’il a apporté à Suran pour la chanson “Wine“.

Une question a alors été posée à June, pour savoir s’il connaissait BTS et Suran, ce à quoi il a répondu :

“En vérité, j’étais trainee à Big Hit Entertainment. Bang Shi Hyuk [ndlr : PDG de Big Hit Entertainment] m’a demandé si j’aimerais m’essayer à la composition, et j’ai accepté l’offre avec plaisir. Du coup, j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec BTS et Suran.”

Il a aussi révélé que lui et Suga sont devenus amis en travaillant sur “Wine”. June a ajouté à ce sujet :

“Nous partageons parfois un repas ensemble, où nous allons boire un coup, et nous gardons contact l’un avec l’autre. Il m’a envoyé un message pour me féliciter pour la sortie de mon premier album, et il m’a dit qu’il aimerait travailler avec moi sur une autre chanson si nous en avions l’opportunité. Ce serait un honneur de travailler à nouveau avec lui, cette fois en tant que chanteur.”

June a débuté en tant que chanteur le mois dernier sur l’album “Planetarium Case #1”. “Planetarium Case #2” est donc la continuation du premier opus collaboratif du label, quant à lui dévoilé le 7 février. On y retrouve dix chansons au total, des titres solos des différents artistes du label.

Vous aimeriez qu’ils travaille à nouveau avec d’autres artistes ?

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP