Big Hit Entertainment ont reçu un prix pour le nouveau logo des BTS

Big Hit Entertainment vient de recevoir un prix pour le travail fourni sur le nouveau logo et la nouvelle identité de marque des BTS !

L’agence des garçons a récemment reçu une récompense aux 2018 iF Design Award en Allemagne. iF Design Award est une cérémonie tenu au iF International Forum Design chaque année ; elle est considérée comme l’une des trois meilleures cérémonies de récompenses en matière de design au monde, aux côtés de la Reddot Design Award (Allemagne également) et de la IDEA (États-Unis).

Big Hit ont reçu une récompense dans la catégorie “Identité/Marque d’une entreprise” sous le titre “Communication Design” pour la nouvelle identité de marque des BTS, annoncée l’année dernière par l’entreprise. La panel de juges était composé de 63 experts venus de pays du monde entier.

Big Hit ont dévoilé le nouveau design du logo des BTS l’année dernière, et ont expliqué que cela symbolisait la jeunesse qui ouvre une porte et qui avance dans l’espoir de grandir.

L’agence a maintenu que dans la marque “BTS”, le message de “la jeunesse qui évite l’oppression et les préjudices” était bien présent depuis les débuts du groupe, mais que le “Beyond The Scene” (en français “au-delà de la scène“) incluait à la foix le passé et l’avenir du groupe.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP