Découvrez le Tomioka Dance Club : des lycéennes mignonnes qui offrent une belle performance !

Alors que le film The Greatest Showman sera disponible le 16 février prochain au Japon (sorti le 24 janvier en salles françaises), les Tomioka High School Dance Club (TDC) ont été choisies comme ambassadrices du film au Japon. Elle ont dévoilé une vidéo prise dans leur lycée, où on les voit danser vêtues de leurs uniformes scolaires.

Vous devez vous demander qui elles sont ! Leur lycée se trouve à Osaka, et le club de dance est quant à lui connu pour ses performances pleines d’énergie. Les Tomioka Dance Club on obtenu la première place au concours “青春!ダンススタジアム 全て見せます!高校ダンス日本一決定戦”  (“Blue Spring! Dance Stadium Showing Everything! All Japan High School Dance Contest”) en 2015 et 2016, ainsi que la seconde place en 2017. La performance qui a retenu l’attention des gens était une performance unique et pleine de nostalgie, qui leur a valu d’être invités pour se produire sur Music Station, en compagnie de Youko Oginome ; cette dernière est la chanteuse de leur chanson thème “Dancing Hero (Eat You Up)”, qui avait fasciné tout le monde.

Le MV est disponible à cette adresse :

Vous ressentez la nostalgie ? Pour les Japonais, c’est très nostalgique parce que ça leur rappelle l’époque des boules à facettes et des tenues étincelantes, où les gens avaient des cheveux longs et bouclés. La chanson thème “Dancing Hero (Eat You Up)” était un véritable hit a cette époque.

Ce qui a attiré l’attention du publique  pour les TDC,  en dehors de leurs mouvements synchronisés, c’est une performance unique en son genre sur une chanson mytique. Pour le concours de 2016, la chanson utilisée était  “Obachan” car elles viennent d’Osaka ; elles expriment avec cette chanson le style si particulier de cette région. Akane est la coach du groupe ; c’est une ancienne élève diplômée du lycée, et c’est elle qui a créé les mouvements de danse. Elle est une professeur vraiment stricte avec ses étudiantes, et c’est également elle qui a créé les mouvement de danse de leur MV, et plus encore.

Depuis leur succès fulgurant, la capitaine Rikka Ihara (qui a crée les TDC) a été recrutée par l’agence Foster, tout comme Hirose Suzu il y a quelques années. Elle espère poursuivre une carrière en tant qu’actrice .

Restez connectez sur notre site pour en savoir plus sur les prochaines activités de Rikka Ihara et des TDC !

Attendiez-vous cette sortie ?

 Source : TokyoGirlsUpdate

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album