Ji Hansol, membre des NewKidd et ancien membre des SMROOKIES, vient d’intégrer Unit B, l’équipe gagnante masculine de l’émission survival The Unit. Ji Hansol fait donc partie des neuf talents à avoir décroché la victoire ce week-end ; il a alors partagé lors d’interview ses pensées sur l’émission.
Après avoir impressionné les spectateurs avec ses talents en danse lors des performances, Ji Hansol est arrivé sixième lors de la finale, avec un total de 78 504 votes. Ji Hansol est donc officiellement membre des Unit B désormais, une victoire que l’idole a commenté :
“Ça ne me semble toujours pas réel. Merci aux votants et aux fans de m’avoir classé parmi les neuf membres [gagnants].”
Ji Hansol a dit qu’il ne s’attendait sincèrement pas à arriver dans les neuf finalistes, en expliquant :
“Ce sont tous des gens talentueux, donc j’étais juste heureux de pouvoir être dans le top 18 et je ne pensais pas être choisi parmi les neuf membres finalistes. C’est un jour où j’ai reçu énormément d’amour et c’est un honneur d’être membre des Unit B.”
Il a aussi révélé que c’est à ses parents qu’il a le plus pensé à ce moment-là, et il les a donc remercié :
“Je ne suis pas doué pour l’exprimer, mais merci beaucoup d’avoir pris soin de moi et de m’avoir encouragé.”
Une autre question lui a été posée, celle de savoir pourquoi il avait participé à The Unit. Ji Hansol a dit que la raison est simple :
“J’étais désespéré de pouvoir monter sur scène, alors je suis arrivé dans l’émission. Pendant les 150 jours [du show], j’étais heureux de pouvoir donner diverses performances.”
Il a ajouté que sa performance favorite avait aussi été très stressante, puisque c’est celle où il a interprété “Good Bye” de Taemin. Rappelons que Taemin est l’un des juges de l’émission, et qu’il avait donc pu évaluer la performance de Ji Hansol en direct.
De tous les souvenirs qu’il a pu créer pendant sa participation à l’émission, Ji Hansol a choisi les répétitions de la performance de “Monster” (EXO) comme le plus mémorable, mais aussi “drôle et chaleureux” :
“Quand on était en répétition, nous nous sommes entrainés dur et pendant les pauses, nous avons beaucoup parlé et joué à des jeux. Nous sommes aussi arrivés premier [avec cette performance].”
Ji Hansol a conclu son interview en disant :
“En réalité, je souris et je parle beaucoup, mais je deviens nerveux quand les caméras commencent à tourner. Je regrette de ne pas avoir pu montrer à 100% qui je suis. Petit à petit, je vais tout vous montrer.”
Source : Soompi