G-Dragon confirme son départ à l’armée pour la fin du mois

G-Dragon, leader du groupe BIGBANG, partira officiellement effectuer son service militaire obligatoire avant la fin du mois.

Le 14 février, son agence YG Entertainment a déclaré :

“Il est vrai qu’il a reçu son papier d’enrôlement. Les membres de BIGBANG pensent à partir à l’armée depuis le jour où ils ont reçu leurs papiers d’enrôlement. Ainsi, G-Dragon partira pour l’armée en tant que soldat actif [ndlr : sur le terrain] le 27 février.

Il a l’intention de s’enrôler discrètement sans évènement officiel d’au revoir pour empêcher quelconque scène de chaos ce jour-là. Il poursuivra ensuite assidument son service militaire.”

On savait déjà que G-Dragon allait partir pour l’armée, pour un total de près de deux ans, en ce début d’année, puisque l’artiste ne pouvait malheureusement plus reculer la date du début de son service (tout comme Taeyang, autre membre des BIGBANG). Le chanteur avait précédemment exprimé ses sentiments quant au service militaire, lors du concert de fin d’année des BIGBANG au Gocheok Sky Dome. Il avait dit :

“Tout comme le printemps qui arrive après l’hiver, j’espère que tout le monde restera en bonne santé jusque-là, et ne sera pas triste. Nous nous reverrons bientôt. Nous cinq, nous espérons toujours que tout le monde est heureux. C’est là que nous puisons notre force. Si vous attendez patiemment le jour où nous nous réunirons, petit à petit, je crois que ce jour arrivera vite. Parce que notre amour ne changera pas.”

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP