Yoon Hee Seok (Produce 101 Saison 2) signe chez ONO Entertainment

Yoon Hee Seok, candidat de la saison 2 du survival Produce 101, vient de signer un contrat d’artiste chez ONO Entertainment, et devient ainsi officiellement le collègue d’autres anciens participants de l’émission, à savoir Jang Moon Bok et Seong Hyun Woo.

ONO Entertainment a confirmé la nouvelle le 13 février en disant :

“Nous avons signé un contrat exclusif avec Yoon Hee Seok. Nous avons l’intention de faire tout ce que nous pouvons pour le soutenir, alors qu’il entame une carrière musicale amusante et excitante.”

Yoon Hee Seok a participé à Produce 101 en tant que trainee de chez Jellyfish Entertainment, et avait été applaudi pour son travail acharné. Même s’il avait commencé avec la note “F”, il avait réussi à obtenir jusqu’à la note “B”. Il avait précédemment annoncé en décembre qu’il quitterait l’industrie du divertissement pour se focaliser sur ses études.

Le jeune homme a profité de son compte Instagram fraichement ouvert pour parler de son retour, où il a publié une lettre écrite à la main. On peut lire dans la légende :

“Même lorsque je me focalisais sur mes études, je n’ai jamais cessé de penser à la musique. Grâce à Seong Hyun Woo, j’ai obtenu une nouvelle chance de poursuivre ma vie dans la musique.”

Dans la lettre, le chanteur remercie ses fans de l’avoir attendu, et il a aussi évoqué la détermination qu’il a pour travailler dur et faire ses débuts.

Pour célébrer, Jang Moon Bok a lui aussi partagé quelque chose sur Instagram, où il a écrit :

“Tout le monde, vous avez été vraiment surpris, pas vrai ? #Appelez-moi bébé, Équipe 1”.

여러분 깜짝 놀랐죠?😆 #콜베1팀

Une publication partagée par 장문복 ( H.P ) (@check_h.p) le

ONO Entertainment ont eux aussi félicité le jeune homme en publiant sur les réseaux sociaux une photo officielle de Yoon Hee Seok :

Avec ce contrat d’artiste exclusif, Yoon Hee Seok prépare donc activement ses débuts en tant que chanteur ! Vous l’avez suivi pendant l’émission ?

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP