L’agence des ROMEO sort un communiqué officiel suite au scandale de Milo avec une fan

L’agence du groupe ROMEO vient de s’excuser dans un communiqué, qui explique notamment que le membre du groupe Milo prend une pause pour faire le point suite à un scandale.

Une fan japonaise a récemment partagé des captures d’écran sur un forum en ligne, décrit comme étant des morceaux de conversation par messages avec Milo. Dans les messages en question, le correspondant suggère à la fan d’aller à l’hôtel avec elle pendant qu’il est de passage au Japon. Selon les médias coréens, cette fan serait mineure.

L’agence des ROMEO, CT Entertainment, a posté un communiqué officiel sur le fancafe du groupe le 20 février pour répondre à cette controverse :

“Bonjour, ici CT Entertainment. Nous exprimons nos plus sincères excuses pour avoir causé de l’inquiétude aux fans à cause du récent scandale. Milo médite beaucoup sur cette affaire, dans laquelle il a montré un comportement immature en tant que personnalité publique, et il va prendre du temps seul pendant un moment pour se repentir. Nous nous excusons à nouveau et sommes désolés auprès des fans, et nous allons faire de nos mieux pour nous assurer qu’aucun scandale de la sorte de resurgisse à l’avenir.”

 

 

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP