Le 22 février, les CLC ont tenu un showcase au Blue Square IMarket Hall, pour la sortie de leur septième mini-album “Black Dress“.
Les sept filles forment désormais le dernier girls band de leur agence Cube Entertainment, et cela depuis la séparation des 4MINUTE en 2016. Dans leur label, on retrouve des groupes masculins comme BTOB et PENTAGON, et aussi des artistes solo comme Jo Kwon ou encore HyunA. Un peu plus tôt dans l’année, Cube ont aussi annoncé leur envie de faire débuter un nouveau groupe féminin, dont Jeon Soyeon fera partie.
Une question a été posée aux filles, pour savoir si elles ressentaient de la pression en tant que seul et unique groupe féminin de l’agence. La leader Seungyeon a répondu :
“Ce serait un mensonge de dire que nous ne ressentons pas de pression. Nous considérons CLC comme l’avenir de Cube Entertainment. Nous voulons devenir un groupe qui travaille dur pour être à la hauteur de l’agence et de nos fans.”
L’album “Black Dress” des CLC, ainsi que la chanson titre du même nom, ont été dévoilé le 22 février. Vous avez aimé cette sortie ?
Source : Soompi