Mariya Nishiuchi nie les rumeurs quant à l’arrêt de sa carrière

Mariya Nishiuchi a été considérée comme une star montante de l’industrie du divertissement, à la fois en tant que chanteuse mais aussi en tant qu’actrice, et elle s’est par la suite complètement volatilisé.

Cela fait maintenant plus d’un an depuis les dernières activités de Marina Nishiuchi, laissant certaines personnes se demander si elle avait décidé de quitter l’industrie. La chanteuse a mis fin à ces rumeurs lors d’une interview, en déclarant au journaliste que quitter le divertissement ne faisait pas partie de ses projets.

Selon le magazine tabloïd Shukan Bunshun, l’agence de Nishiuchi Rising Production n’a pas l’intention de renouveler le contrat de la star. Ce fameux contrat expire au mois de mars.

En plus de cela, le magazine a publié un rapport l’année dernière, déclarant que Nishiuchi et le patron de l’agence ont été impliqué dans une altercation. Cela aurait joué un rôle dans le statut de Nishiuchi au sein de l’agence, qui aurait été mise sur liste noire ; cela garderait en quelque sorte la chanteuse “prisonnière” dans le label, l’empêchant de décrocher des contrats de travail tout en la gardant sous la main.

Lorsque le journaliste a demandé à Shiniuchi de faire un commentaire à ce sujet, Nishiuchi a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention de prendre sa retraite, mais qu’elle avait été contacté par son avocat pour parler de son contrat. Elle a cependant fait référence pendant l’interview à une version de l’histoire qu’elle ne peut pas évoquer pour le moment.

Malgré son absence, Nishiuchi a exprimé son désir de continuer d’apporter du contenu divertissant à ses fans.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album