Les STELLAR se séparent après 7 ans de carrière

Les STELLAR viennent d’annoncer une mauvaise nouvelles : les filles se séparent…

Le 25 février, le groupe a tenu un fanmeeting à Séoul avec les membres actuelles Minhee, Hyoeun, Soyoung et Youngheun, ainsi que les anciennes membres Gayoung et Jeonyul. Les filles ont versé des larmes en annonçant elles-même la mauvaise nouvelle.

Les contrats des filles avec The Entertainment Pascal ont pris fin il y a peu, et les membres ont décidé de ne pas les renouveler. Elles se préparent désormais à continuer leurs carrières en individuel dans différents secteurs de l’industrie du divertissement.

Après que la nouvelle ait été répandue, Minhee a écrit une lettre sur Instagram :

“Je pensais que ce moment arriverait dans un futur lointain, mais le temps est déjà passé si vite… En regardant en arrière, les moments passés avec les Twinkles seront à jamais gravés dans ma mémoire…

Maintenant, les STELLAR vont prendre des chemins différents… Je vais faire de mon mieux et montrer le meilleur de moi-même en tant que Jo Minhee, pas la Minhee des STELLAR, alors s’il-vous-plait donnez-nous beaucoup de soutien ^^ Je suis vraiment heureuse et reconnaissante envers les membres et les Twinkles. Je vais vraiment chérir l’amour inoubliable et chaleureux [que j’ai reçu]. Je vous aime les Twinklers.”

Les STELLAR ont débuté en 2011 avec “Rocket Girl“. Elles avaient notamment suscité l’attention avec des titres comme “Marionette” et “Sting“.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP