Song Ji Eun annonce son départ de Secret !

Il a été annoncé ce 28 février que Song Ji Eun avait soumis une requête en août dernier auprès du Conseil d’arbitrage commercial coréen souhaitant invalider son contrat avec TS ENTERTAINMENT.

Elle a donné les raisons suivantes :

  • La répartition des revenus liés à son rôle dans le drama “Sweet Home, Sweet Honey” n’a pas été faite équitablement.
  • Des contrats ont été signé sans son consentement. Les promesses de remboursement de frais tels que son loyer, la location de voitures et des cours qu’elle a pris n’ont au final jamais été réalisés mais continuellement repoussés.
  • Les droits exclusifs de son contrat ont été transférés à un tiers sans sa permission.

Le Conseil d’arbitrage commercial coréen a retenu les 2 derniers points. En effet, TS ENTERTAINMENT, a bien transféré une partie de ses droits à une agence d’acteurs et ne l’en a informé que par SMS, ce qui pour le Conseil est un raison valable de mettre fin à son contrat.

Quelques heures plus tard, elle a annoncé par le biais de son compte instagram personnel qu’elle quittait Secret. Dans son post, elle a tout d’abord une pensée particulière pour ses fans et s’excuse pour la manière dont les choses se passent . Elle remercie également son ancienne agence TS ENTERTAINMENT d’avoir fait de ses rêves une réalité . Elle termine par dire qu’elle va prendre un nouveau départ en tant que Song Ji Eun.

Après le départ de Han Sun Hwa en 2016 c’est donc aujourd’hui également officiellement celui de Song Ji Eun. Jun Hyoseong a elle aussi entrepris des poursuites envers TS ENTERTAINEMENT. A ce jour, l’agence déni toute rumeur de dissolution du groupe.

Source : @secret_jieunssong/Instagram + Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP