Les membres de UNB se dévoilent avant leur fanmeeting “Thanks to”

UNB et le groupe de jeunes femmes UNI.T ont tous les deux tenus leurs premiers fanmeetings au Blue Square iMarket Hall à Séoul le 3 mars. Lors de la conférence de presse qui s’est déroulé avant, UNB a interprété ses chansons “Raise Me Up” et “Dancing with the Devil” avant de parler de son prochain (re)début.

Durant cette interview, les membres ont exprimé leur envie de travailler encore plus dur afin de remercier les fans ainsi que leur excitation quant à l’événement à suivre.

Le leader de UNB, Feeldog a déclaré  :

Nous sommes capable de nous produire ici grâce à nos fans et aux Unit Makers. Au lieu de se voir à travers un écran, je veux que l’on se regarde dans les yeux et que l’on s’amuse. Notre premier fanmeeting a beaucoup d’importance. Je suis très nerveux et me sens comme si j’étais de nouveau débutant. Je vais continuer à travailler dur encore aujourd’hui.

Quant à Jun, il a confié :

C’est la première fois que nous rencontrons les Unit Makers après qu’ils nous aient choisi tous les neuf. Nous nous sommes donc entraînés avec ce sens des responsabilités. Maintenant le jour est arrivé, et les membres semblent être dans de bonnes conditions, ce qui me rend vraiment heureux. Même si nous avons passé neuf mois ensemble, nous ne nous connaissons pas encore très bien. Les membres parlent beaucoup les uns avec les autres et je pense que cela pourrait être une opportunité pour nous de créer des liens.

Euijin a commenté :

Avec ce fanmeeting comme début, nous allons promouvoir en tant que UNB. Je suis rempli de nouvelles émotions. Je ressens plus de responsabilité et le fait que tous les neuf nous aillons reçu de l’amour et avons été choisit me fait travailler encore plus dur. Les membres s’entendent bien ensemble et créent des liens ensemble. Nous sommes très joueurs. Il y a un écart d’âge important entre le plus âgé et le plus jeune, mais cela ne nous gêne pas lorsque nous plaisantons les uns avec les autres. Je pense que l’atmosphère confortable est un facteur clé dans la création de notre lien de groupe.

Quand on les interroge sur les objectifs de UNB, Eunjin répond :

Nous avons beaucoup de rêves. Ces derniers incluent gagner la première place d’une émission musicale, être dans les classements musicaux, nous produire sur une grande scène et encore beaucoup d’autres choses. Nous achèveront nos buts petits à petits après qu’encore plus de gens apprendront à connaître UNB comme un groupe. […] Je pense que notre but ultime est de recevoir beaucoup d’amour de la part de nombreuses personnes afin que nous puissions nous produire sur une grande scène où beaucoup de gens pourront nous applaudir.

Vous pouvez également visionner le fanmeeting qui était diffusé en live sur Naver V Live en rediffusion à ce lien :

http://www.vlive.tv/video/61342

UND et UNI.T (re)débuteront officiellement en avril. Les deux groupes vont faire de la promotion pendant 7 mois à partir de l’épisode final de “The Unit” le 24 février.

Source : Allkpop + Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP