Kalafina : l’agence dément finalement la séparation mais confirme le départ d’une membre

Alors qu’on vous annonçait hier la séparation du célèbre trio Kalafina, l’agence du groupe Space Craft Produce a posté un message sur le fanclub officiel des filles pour démentir la nouvelle.

Ils ont communiqué que seule l’une des membres de Kalafina a fait une demande pour quitter le groupe, une demande qui a été acceptée par le label. Pour le moment, Space Craft Produce n’ont pas annoncé de quelle membre il s ‘agit, mais ils ont bien spécifié que les deux chanteuses encore dans Kalafina continueront leur carrière ensemble.

Comme on vous l’avait rapporté, Yuki Kajiura a quitté le label et les Kalafina, ce qui a également été confirmé par Space Craft Produce. Rappelons que Yuki Kajiura était la créatrice du groupe et qu’elle continuait encore aujourd’hui à guider les Kalafina dans leur carrière, faisant d’elle le “coeur” de Kalafina pour beaucoup de fans. À ce sujet, et malgré l’absence de Yuki Kajiura, l’agence a assuré que beaucoup de choses étaient prévues pour les Kalafina et qu’ils sont sûrs que cela plaira aux fans.

Dans un communiqué à Oricon, un représentant de Space Craft Produce a déclaré :

“Les performances à nos concerts sponsorisés et la sortie du film pour les 10 ans du groupe se dérouleront comme prévus.”

Autre information importante à noter à ce jour : une personne nommée Keiko Kubota a rempli une demande pour déposer la marque Kalafina en décembre dernier, une annonce rendue publique le mois suivant. Une des membres du groupe porte exactement le même nom, mais toujours aucune certitude à ce jour qu’il s’agit bel et bien de la même personne.

Rappelons que les Kalafina ont débuté en 2008 avec le titre “Oblivious“, générique pour l’anime Kara no Kyoukai Fukan Fuukei. Avec de nombreux autres génériques, les Kalafina ont gagné en popularité auprès des fans d’anime au fil des années.

En janvier dernier, le trio a fêté ses 10 ans de carrière avec un concert au Budokan. Elles se préparent actuellement à sortir un film récapitulant leurs 10 ans de carrière, qui sera diffusé dans quelques cinémas à partir du 30 mars au Japon.

Restez connectés pour les prochaines annonces concernant les Kalafina !

Source : Aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album