Rina Ikoma refuse le rôle de center pour le 20ème single des Nogizaka46

Rina Ikoma a décliné l’offre qui lui a été récemment faite, celle de prendre le rôle de center pour le 20ème single de son groupe Nogizaka46, intitulé “Synchronicity“.

La jeune femme, qui est censé quitter le groupe plus tard dans l’année, était très attendue pour ce rôle de center. “Synchronicity” sera normalement le dernier single auquel la membre participera.

Selon certains médias, le producteur Yasushi Akimoto a offert la place de center à Ikoma, mais celle-ci l’a donc refusé. Elle ne voulait pas faire de ce 20ème single un opus dédié à elle-même ou à son départ. Elle a expliqué :

“Je réfléchissais à mon départ, et je me suis dit que je ne voulais pas être la center grâce à mon départ. Je ne voulais pas que ce single devienne mon ‘single de départ‘. C’est un single important parce que c’est le premier depuis que nous avons gagné le Grand Prix [aux Japan Record Awards], et je veux que cette chanson soit interprétée pendant longtemps à compter de maintenant.”

C’est donc Mai Shiraishi qui assurera le rôle de center pour “Synchronicity”. Ce sera la première fois qu’elle tiendra cette positon en solo depuis la sortie de “Girl’s Rule” le 3 juillet 2013.

“Synchronicity” sortira le 25 avril prochain ! En attendant, restez connectés !

Source : Jpopasia

Related posts

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single