Il a été annoncé que dans le but de montrer différents aspects du groupe, UNB ferait ses débuts avec deux chansons titre ! Les coûts de production des photos de l’album et des clips s’élèvent à plus de 600 millions de won (environ 456 000€).
Un représentant du groupe a dit :
Nous y réfléchissons depuis début janvier et nous avons tenu plusieurs réunions pour parler du concept. Il a été convenu que nous ne ferons l’économie d’aucuns frais pour les membres qui essaient une nouvelle fois [de lancer leur carrière].
Nous travaillons sur l’enregistrement des chansons et sur le tournage des clips depuis mi-février, avec une attention particulière mise sur les détails, en partant des concepts jusqu’aux styles qui montreront différents aspects d’eux-même, à travers ces deux chansons titres.
UNB ont terminé les enregistrements et ils débuteront de nouveau le 7 avril ! Débuter un samedi est un fait rare dans la K-pop. La signification de ce choix de date sera expliqué plus tard.
En attendant le groupe dévoilera des informations sur les clips le 20 mars à 19h (heure coréenne) lors d’un live sur Naver V Live.
Après leurs débuts, UNB partira faire une tournée dans plus de huit pays étrangers !
Source : Soompi