Le 20 mars, les dates et le lineup d’un concert spécial à Pyongyang en Corée du Nord ont été annoncé.
Un groupe de 160 artistes venants de Corée du Sud y participera. Le lineup inclut Cho Yong Pil, Lee Sun Hee, Yoon Do Hyun, Baek Ji Young, Jung In, Ali, Red Velvet et Seohyun des Girls’ Generation. Ils seront dirigés par le chanteur et producteur Yoon Sang.
Red Velvet est le premier groupe de filles à se produire en Corée du Nord, après Baby VOX en 2003. A ce sujet, elles ont dit :
Nous sommes honorées et heureuses de participer à un événement aussi important. Comme c’est la première fois que nous nous produisons à Pyongyang, nous avons hâte d’y être. Nous nous préparerons bien afin de montrer une bonne performance.
Cet événement se tiendra sur trois jours du 31 mars au 3 avril au East Pyongyang Grand Theatre et au Pyongyang Arena. En prévision de cela, une équipe se rendra en Corée du Nord du 22 au 24 mars pour évaluer les accessoires des scènes, les équipements et plus encore.
Rappelons que Seohyun des Girls’ Generation a déjà participé à un évènement musical qui a lié la Corée du Nord avec celle du Sud lors des J.O de PyeongChang.
Source : Soompi