Il y a quelques jours nous vous parlions des débuts incertains du groupe de garçons finalistes de l’émission “MIXNINE“. Selon plusieurs communiqués, le 21 mars dans l’après-midi, le fondateur de l’agence YG Entertainment, Yang Hyun Suk, a tenu une réunion avec les responsables des agences des neufs candidats garçons qui forment le groupe finaliste de l’émission de JTBC.
Ces neuf jeunes hommes sont Woo Jinyoung (Happy Face Entertainment), Kim Hyojin (WM Entertainment), Lee Rubin (Liveworks Company), Kim Byeongkwan (Beat Interactive), Choi Hyunsuk (YG Entertainment), Song Hangyeom (Staro Entertainemnt), Kim Minseok (WM Entertainment), Lee Donghun (Beat Interactive) et Lee Byounggun (YG Entertainment).
Il a été reporté que lors de cette réunion, le président de YG Entertainment a suggéré que le groupe signe un contrat de trois ans avec une sortie d’album par an. Pendant six mois, le groupe serait actif ensemble en Corée du Sud et à l’étranger et les autres six mois les jeunes hommes seraient à le disposition de leur compagnie. Cependant certaines d’entre elles ont trouvé la durée du contrat trop longue.
Le groupe était supposé promouvoir environ quatre mois et devait faire une tournée dans 15 pays. Néanmoins Yang Hyun Suk a pensé que cela ne serait pas assez pour assurer le succès du groupe au vu les audiences de “MIXNINE“.
Les premiers rapports annonçaient que la date de début du groupe de “MIXNINE” serait en avril et qu’ils auraient des promotions actives en Corée du Sud ainsi que des activités à l’étranger. Le manque d’informations de la part de l’agence YG Entertainment a mené à l’incertitude sur les débuts même du groupe. Yang Hyun Suk avait alors répondu qu’ils y travaillaient.
Source : Soompi