La jeune chanteuse QueeNa Yan, active sur la scène musicale taïwanaise, a dévoilé il y a quelques jours un tout nouveau clip ! La chanson en question est “Chubby Goddess“, et comme l’indique le titre (que l’on peut traduire par “déesse potelée“), elle parle de la beauté du corps sous toutes ses formes. Le clip est à découvrir sans plus tarder à cette adresse :
Dans le clip, on peut ainsi voir deux danseuses aux gabarits complètement différents effectuer une même chorégraphie, et finir par danser face à face, comme si l’une était le reflet de l’autre. QueeNa Yan a donc décidé dans cette chanson de dénoncer les standards actuels de la beauté.
“Chubby Goddess” est un extrait du premier EP de la chanteuse, dévoilé en décembre dernier. QueeNa Yan, aussi connue sous le nom Yen Li Phaye, a démarré officiellement sa carrière en solo l’année dernière après avoir échoué aux auditions à l’aveugle de Sing! China, équivalent chinois de The Voice. Les jurés, qui comptent notamment Eason Chan et Jay Chou, n’avaient pas sélectionnés la chanteuse suite à son interprétation de “A Perfect Day” de Sun Yan-Zi, mais cela n’a pas empêché la jeune femme de se lancer dans la musique pour autant.
Vous aimez cette chanson ?
Source : QueeNa Yan Official & ZJSTV@YouTube