Samuel parle de son évolution et remercie Jung Il Hoon (BTOB)

Le jeune chanteur Samuel Kim a récemment fait son comeback avec le mini album “ONE“. Lors du showcase pour la sortie de celui-ci, il a parlé de son nouveau concept.

Il a d’abord parlé de ce comeback, 4 mois après son premier album “Eye Candy” :

Je me sens bien. C’est un honneur pour moi de faire un comeback avec un nouveau mini album. J’ai préparé un style pour montrer un côté plus homme.

Samuel a ensuite expliqué qu’il a travaillé dur afin de montrer ce nouveau côté plus mature :

Il y a beaucoup de gens qui ont travaillé dur pour préparer cet album. Répéter était aussi difficile, car contrairement à mon dernier album qui avait beaucoup de côtés mignons, cette fois-ci, j’ai dû montrer un aspect très masculin. C’était difficile de faire attention à cela pour créer cette performance. J’ai mis beaucoup d’efforts dans l’expression d’un regard sexy.

Le chanteur a également parlé du fait que le dirigeant de son agence, Brave Brothers, a mis tout en oeuvre pour lui produire des chansons et qu’il a souligné : “Montre leur que tu es devenu un homme.”

Bien que Samuel vienne tout juste de terminer le collège et soit rentré au lycée, il montre qu’il n’est pas limité par son âge en disant :

Je pense que ce serait un peu tard de faire des choses masculines quand j’aurai 20 ans. Je voulais montrer quelque chose d’inattendu donc j’ai montré ce côté assez tôt. J’ai beaucoup pensé à si je serais capable de montrer un aspect puissant étant donné que je n’ai que 17 ans et que je suis timide. Mais grâce à la deuxième saison de “Produce 101” et à ma longue période d’entrainement, je me suis habitué à la caméra. C’est ainsi que je suis confient dans mon regard et mes autres expressions vers la caméra.

Samuel a également parlé d’avoir travaillé avec Jung Il Hoon du groupe BTOB avec qui il a collaboré sur sa chanson titre :

Ce fut un honneur de travailler avec lui. Je l’ai rencontré la première fois lors des enregistrements. Sa voix est très belle. C’est comme si nous écoutions un album qui est déjà sorti plutôt qu’un enregistrement. Il m’a même dit qu’il me connaissait depuis 1PUNCH donc j’étais très reconnaissant.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP