Koda Kumi dévoile son 10ème album de remix “Driving Hits 8”

Koda Kumi a dévoilé il y a quelques jours son 10ème album de remix “Driving Hits 8“, le 8ème de la série “Driving Hits“.

Originellement inspiré par la chanson “Driving” de l’album “Trick” (2009) de Koda Kumi, les compilations de remix de la chanteuse ont le même concept depuis le début. Ces albums spéciaux regroupent des “remix que vous avez envie d’écouter en conduisant“. Notez que le premier album de cette série spéciale (le 3ème album de remix si on les compte tous) est paru en mars 2009.

Pour cet album, Koda Kumi a recruté des producteurs et DJ en vogue sur la scène clubbing pour pouvoir remixer ses chansons. TeddyLoidKATFYR ainsi que Kiyoshi Sugo sont quelques noms que pouvez voir apparaitre sur cet album.

La tracklist contient principalement des chansons récentes de l’album, notamment extraites de son dernier album “AND” (février 2018), comme “PARTY“, “BRAIN” ou encore “SWEETEST TABOO“. Comme d’habitude, on retrouve également des hits parmi la sélection, comme “Real Emotion“, “FREAKY” ou enfin “Selfish“.

Pendant ce temps, Koda Kumi est en train de préparer sa tournée de fanclub pour présenter son album “AND” ; elle finit également les préparations de son deuxième album studio de l’année, “DNA“, dont la date de sortie n’est pas encore connue du public.

En attendant les nouveautés studio de Koda Kumi, voici la jaquette et la tracklist de son album de remix “Driving Hits 8” :

01. PARTY (KATFYR Remix)
02. SWEETEST TABOO (MATZ Remix)
03. GOT ME GOING’ (TeddyLoid Remix)
04. WHO (KNOXX Remix)
05. OUTTA MY HEAD (YUTO Remix)
06. NEVER ENOUGH (YUTO Remix)
07. ALL RIGHT (Voia Remix)
08. LIT (YUTO Remix)
09. BRAIN (James Landino Remix)
10. IT’S MY LIFE (VXIA Remix)
11. real Emotion (TeddyLoid Remix)
12. FREAKY (MATZ Remix)
13. Sometimes Dream Come True (Kiyoshi Sugo Remix)
14. You’re So Beautiful (D.O.C. Remix) / 倖田來未
15. Selfish (ALKA-LINE Remix) / 倖田來未
16. ALL RIGHT (qlius Remix)

Source : Aramajapan

Related posts

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi

Les sorties se poursuivent pour IBERIS&

Taiyou to Odore Tsukiyo ni Utae propose “Plastic Showcase”, son nouveau single