Lolita23q : 2 ans après son grand retour, le groupe annonce sa séparation

Le groupe de visual kei Lolita23q a annoncé l’arrêt définitif de ses activités pour l’été qui arrive.

Le 29 mars, les Lolita23q ont tenu un concert au TSUTAYA O-WEST et ont annoncé la mauvaise nouvelle à leurs fans lors de cet évènement. Le 14 juin, le groupe de visual kei tiendra son dernier live au TSUTAYA O-EAST et se séparera officiellement après cela. Les fans qui participeront à ce concert auront l’opportunité de pouvoir se procurer un CD (en édition limitée physique) qui sortira ce jour-là. Les détails n’en sont pas encore connus à ce jour.

Dans leurs commentaires officiels, aucun des membres n’a mentionné la raison qui les a poussé à prendre cette décision. Ils ont écrit que c’était un miracle que leurs routes se soient à nouveau croisées et qu’ils aient repris leurs activités en tant que Lolita23q. Désormais, on sait que la séparation est malheureusement définitive.

En 2009, le chanteur Sou avait quitté le groupe ; un an plus tard, un nouveau chanteur nommé Soshi avait intégré la formation. Malgré ce nouveau départ, Lolita23q avaient décidé de prendre une pause indéfinie en septembre 2012. En 2016, le groupe a fait son grand retour le temps d’une soirée avec Sou, et avait annoncé la reprise de ses activités pour janvier 2017.

Aucune information n’a été dévoilée concernant les futures carrières des membres de Lolita23q.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album