Misaki Iwasa, ancienne membre des AKB48, reconvertie dans le milieu de la musique enka, va réitérer l’expérience Japan Expo lors de la prochaine édition du festival !
Alors que la jeune femme se produit en solo depuis 2012, elle avait déjà fait halte par le Parc des Expositions de Villepinte en 2016, lors de l’édition où vous aviez notamment pu voir les artistes Cheeky Parade, MAN WITH A MISSION, ROA ou encore Yuiga Dokuson.
Rappelons qu’en 2016 Misaki Iwasa s’était également produit sur la scène Yuzu aux côtés du trio Hayabusa pour un show qui avait fait découvrir l’enka au public français. L’enka est un stylé musical traditionnel qui met en lumière la variété. Ce style connait depuis quelques années un petit regain de popularité grâce à des artistes qui contribuent à sa modernisation, comme Misaki Iwasa.
Misaki Iwasa aura bon nombre d’activités lors du 19ème impact de Japan Expo, avec au programme showcases, conférences, séances de dédicaces et photocalls. Son planning détaillé sera dévoilé dans les prochains mois !
Source : Japan Expo Official