Le groupe BTS a sorti son troisième single album japonais “FACE YOURSELF” le 4 avril. Ce dernier a suscité un grand intérêt de la part des fans du pays en particulier après qu’il a été révélé qu’une des chansons de l’album serait la chanson thème du remake japonais du drama “Signal” de la chaîne tvN.
En plus du Japon, le dernier album de BTS a attiré l’attention des fans du monde entier ! Le 4 avril à 9h (heure coréenne), le groupe occupait la première place des classements iTunes dans 49 pays différents. “FACE YOURSELF” a mis les jeunes hommes à la troisième place du classement des albums iTunes aux Etats-Unis. Il a également occupé des places élevés dans les classements au Canada, en Hongrie, en Italie, en Nouvelle Zélande, en République Tchèque, en Grèce, en Angleterre ainsi qu’en France ! BTS s’est classé dans le top 10 dans un 64 pays.
Enfin, les chansons “Don’t Leave Me” et “Let Go“, qui sont extraites de cet album, ont également occupé les hauts des classements des chansons dans respectivement trente et cinq pays solidifiant le statut international et la popularité de BTS.
Source : Soompi