BTS participe au projet international rendant hommage à Martin Luther King Jr. et rassemblant les gens qui espèrent un monde meilleur

Le 4 avril est le jour où le leader du mouvement américain des Droits Civiques, Martin Luther King Jr, a été assassiné en 1968. Il a prononcé son discours historique “I Have A Dream“, dans lequel il partageait son rêve d’égalité et la fin du racisme aux Etats-Unis, en 1963 lors de la “Marche sur Washington” (March on Washington).

Ainsi le 4 avril dernier, le jour du cinquantième anniversaire de son décès, une vidéo intitulé “The Dream Still Lives” a été révélé sur la chaîne YouTube du chanteur Stevie Wonder. Nous pouvons y retrouver des artistes, des acteur, des personnalités politiques et beaucoup plus encore qui parlent de leurs rêves pour le futur parce que “a need for his dream to be fulfilled is far greater than ever.” (“le besoin que son rêve s’accomplisse est plus que jamais grand“).

Le groupe de pop coréenne BTS a également participé à cette vidéo partageant le rêve que les gens s’aiment eux-mêmes. Cela renvoi à leur récente sortie des albums de la série “Love Yourself“.

La longue  liste des personnalités qui ont participé à la vidéo inclus : Stevie Wonder, Barack et Michelle Obama, Mariah Carey, Whoopi Goldberg, Jamie Foxx, Meryl Streep, Lupita Nyong’O, Elton John et bien d’autres encore.

La vidéo est la suivante :

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP