Le trio transgenre Himitsu no Otome débute officiellement et sort le clip “Jun eye People”

Il y a quelques mois, on vous apprenait qu’un nouveau trio allait débarquer sur la scène musicale nippone ! Le groupe s’appelle Himitsu no Otome et a une particularité, puisqu’il n’est composé que de femmes transgenres.

Le trio est produit dans le label Stardust Promotion et été formé en 2017. Les Himitsu no Otome sont désormais officiellement lancées sur le marché, puisque leur premier single “Jun eye People” est sorti le 4 avril. Le lendemain, 5 avril, c’est le clip de leur premier single qui a été mis en ligne sur YouTube. Vous pouvez le voir dès maintenant à cette adresse :

Dans la vidéo, on peut voir une femme se faire harceler par son patron. Malgré le contexte de l’histoire du clip qui peut sembler glauque, la chanson “Jun eye People” est un titre pop et coloré avec un refrain accrocheur.

Comme on vous l’avait expliqué lors de la présentation du groupe, les trois membres sont engagées dans la communauté LGBT, dont on peut voir le drapeau officiel sur les tenues des membres dans le clip.

Que pensez-vous de cette chanson ?

Source : Aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album