Le groupe Morrigan, qui est passé par Paris en novembre dernier à l’occasion d’une tournée européenne, vient d’annoncer une ultime mauvaise nouvelle.
La formation a donné un concert aujourd’hui, et après la performance, les deux autres membres du groupe n’ont plus réussi à joindre leur bassiste Kuloe (à gauche de la photo), qui semble avoir disparu.
Ce sont les autres membres du groupe qui ont communiqué l’information sur Twitter ; ils donneront aussi des nouvelles s’ils apprennent quoi que ce soit concernant Kuloe.
La scène visual kei est en crise depuis maintenant des années, avec des ventes toujours plus basses et des dizaines d’artistes qui font faillite chaque année. Ce genre de nouvelle semble malheureusement être devenue monnaie courante dans le milieu ; même si cette fois nous n’avons pas encore assez d’information pour connaitre la raison de cette disparition, de plus en plus d’artistes disparaissent dans la nature pour reprendre une autre vie, parfois à cause de dettes ou d’autres soucis personnels.
Rappelons que Morrigan était un quatuor, mais que le guitariste Pitty a décidé il y a quelques semaines de partir des Morrigan. Les autres membres n’avaient d’ailleurs pas bien accueilli la nouvelle, qui avait été vécu comme une trahison.
Plus d’informations devraient arriver concernant la disparition de Kuloe. Restez connectés !
Source : Morrigan Official