UNB parlent de débuter de nouveau, du soutien de leurs groupes et de leurs objectifs

Le groupe UNB a récemment rencontré des journalistes de YTN Star afin de parler de leurs débuts, du support qu’ils reçoivent de leurs groupes d’origines ainsi que de leurs objectifs pour le futur.

UNB est un project groupe formé à travers l’émission de la chaîne KBSThe Unit“. Tous les membres ont déjà débuté dans des groupes différents avant d’apparaître dans le programme qui avait pour but de donner une nouvelle chance aux idoles ayant déjà débutés. Leur premier mini album intitulé “BOYHOOD” contient l’histoire des six derniers mois que les membres ont passé ensemble.

Hansol a expliqué :

Ces six derniers mois ont été l’occasion pour nous de grandir et d’apprendre des choses que nous de connaissions pas avant.

Euijin a ajouté :

Bien que nous ayons déjà débuté, nous avons quand même beaucoup appris. J’ai vraiment hâte de voir ce que l’avenir nous réserve.

Les membres ont également parlé de ces seconds débuts.

Hojung dit :

C’était un sentiment étrange d’être dans un nouveau groupe. C’est différent de mes premiers débuts et je pense que c’est aussi dû au fait que j’ai également changé en tant que personne. Et je pense surtout que je ressens un sens un grand des responsabilités.

Euijin a déclaré :

Nous avons un point de départ différent de la-plus-part des autres groupes car nous sommes un groupe crée grâce aux votes du public. Nous fessons de notre mieux pour créer une grande synergie ensemble.

Chaque membre de UNB s’est également vanté de recevoir des messages de soutient de la part de leurs groupes d’origines.

Jun a souris en disant :

Comme je suis le plus jeune de U-KISS, les autres membres s’inquiètent beaucoup pour moi. C’est agréable qu’ils prennent soin de moi comme ça.

Avec autant de support de la part des fans et avec leurs groupes d’origines à leurs côtés, UNB sont prêts à faire leurs débuts avec leurs deux chansons titre “Sense” et “Only One“.

Euijin a expliqué :

Lorsque nous travaillions sur notre nouvelle musique, nous aimions l’écouter et partager nos opinions ensemble. Ce dont nous parlions le plus était de la volonté de partager nos propres histoires personnelles. […] C’est à ce moment là que nous avons décidé que nous souhaitions créer la musique que nous voulions plutôt que d’essayer de faire de la musique qui attire les foules. C’est aussi pour cela que nous avons choisi de sortir deux chansons titre. Il y a tellement de musiques que nous aimerions partager avec les gens.

Enfin UNB ont parlé des objectifs pour leurs débuts. Hansol a choisit :

Etre classé dans le top 10 des classements musicaux et remporter une victoire lors d’une émission musicale.

Les autres membres lui ont fait écho et ont également partagé leurs rêves de faire un concert ensemble.

Euijin a dit :

Tout comme nous, nos parents ont traversé beaucoup de choses. Nous souhaitons être en mesure de nous produire devant eux lors d’un concert.

Marco a partagé :

J’aimerais que nous soyons un groupe qui dure plutôt qu’un groupe qui brille juste un moment.

Euijin et FeelDog ont conclu ainsi :

Nous espérons que nous ferons mieux dans le futur et que nous deviendrons des icônes d’espoir et de challenges pour beaucoup de personnes.

UNB a sorti son mini album “BOYHOOD” le 7 avril à 18h (heure coréenne). Le clip d’une de leur chanson titre “Sense” est déjà disponible.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP