Peu après leur reprise, les llll-ligro- annulent la sortie de leur album et se séparent définitivement

Le groupe de visual kei llll-ligro- vient malheureusement d’annoncer sa séparation, peu de temps après être revenu de 5 ans de pause.

En décembre 2017, les llll-ligro ont révélé leurs plans de retour, avec une nouvelle formation et un full album. Même si le groupe avait révélé également la date de sortie de l’opus ainsi que la tracklist, ils ont fait marche arrière en annonçant leur séparation. L’album devait initialement sortir le 4 mars, mais avait été reculé au 4 avril. La date de sortie avait été repoussée une seconde fois, au 30 mai, à cause de soucis de santé du chanteur. Ce dernier n’a pas pu prendre part aux activités du groupe et s’est donc mis en pause.

Malheureusement, plus de mauvaises nouvelles illustrent l’actualité des llll-ligro : bien que le concert de retour aura normalement bien lieu comme prévu, la sortie de l’album a complètement été annulée. La raison de l’arrêt des activités du groupe fait suite à la décision du chanteur Hinata, qui a fait part de son désir de quitter le groupe.

Le dernier concert du groupe aura lieu le 18 mai. Le groupe jouera avec ses trois membres restants, et a donc annulé toutes les autres performances programmées après celle-ci.

Source : Jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album