Japan Expo 2018 : MIREI et LUV K RAFT sont confirmées sur le festival pour les Tremplins de la J-Music

Japan Expo vient de faire un pas en avant dans la révélation de sa prochaine programmation musicale ! Le plus grand festival sur la culture nippone en Europe a révélé deux des artistes qui viendront, comme depuis plusieurs années, dans le cadre des Tremplins de la J-Music. Villepinte aura donc l’honneur d’accueillir du 5 au 8 juillet prochaine la chanteuse solo MIREI, ainsi que le groupe LUV K RAFT. Notez qu’il y aura au total 4 artistes représentés à Japan Expo via ce projet, il vous faudra encore patienter un peu pour connaitre les deux autres noms, sélectionnés parmi plus de 70 candidats.

MIREI

MIREI est une artiste qui vit entre le Japon et les États-Unis, où elle est active sur scène depuis le jeune âge de 10 ans. Depuis ses débuts sur la scène musicale nippone en 2015 avec le single “Fallin’ Out/I Wanna No” (en featuring avec SHUN), la chanteuse remporte un certain succès, notamment sur les conventions culturelles japonaises qui ont lieu à travers les États-Unis, et où elle a l’habitude de se rendre.

MIREI sera présente à Japan Expo du jeudi 5 au samedi 7 juillet, pour deux showcases sur la scène Karasu, ainsi qu’une conférence pour les Tremplins de la J-Music. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer la chanteuse lors de dédicaces et d’un photocall.

Si vous voulez découvrir MIREI, son dernier single “Dear My Boo” est disponible ici :

Voici les adresses où vous pouvez retrouver MIREI :

LUV K RAFT

LUV K RAFT est un groupe pop/rock, désormais composé de quatre membres, qui a été formé en 2013. Le quatuor est peu à peu en train de conquérir le Japon, avec un contrat dans un gros label qui arrive pour l’été, et plusieurs chansons signées comme génériques pour des émissions ou des publicités.

Mais ce qui fait la différence pour les LUV K RAFT, ce sont leur statut ; les membres sont leurs propres producteurs, ce qui signifie que le groupe s’auto-gère complètement, de la production des clips à l’écriture de la musique, une qualité indéniable qui les fait avancer sur la route du succès.

LUV K RAFT seront présents au Parc des Expositions de Villepinte aux mêmes dates que MIREI, à savoir du jeudi 5 au samedi 8. Ils auront également deux showcases, une conférence Tremplins de la J-Music, des dédicaces et une séance photo affichés à leur planning sur le festival.

On vous laisse écouter un de leurs titres, “City On Black” :

Retrouvez les LUV K RAFT sur leur :

Les plannings précis des artistes seront dévoilés un peu plus tard par Japan Expo, sur le site officiel du festival. N’hésitez pas à aller jeter un oeil régulièrement pour ne pas rater les plannings !

Rappelons que l’année dernière, ce sont suga/es, Kamitsuki, Annin Showchestra et Kukatachii qui ont été invités par Japan Expo pour représenter la diversité de la musique nippone sur le festival. Que pensez-vous des premiers noms pour les Tremplins 2018 ?

Source : Japan Expo Official

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi