Key (SHINee) parle d’être le seul présentateur de la prochaine émission de Mnet “Breakers”

Il y a quelques jours nous apprenions que le chanteur et rappeur Key du groupe SHINee allait présenter le prochain chanteurs-compositeurs survival show “Breakers” de la chaîne de télévision Mnet. Les participants à ce programme seront huit musiciens aux multiples talents en composition, en écriture de paroles et en chant. Ils devront créer des chansons lors de missions et les présenter sur scène pendant qu’ils seront évalués en ligne et sur le plateau par les spectateurs.

Key a dit :

Je suis en train de réaliser mes faiblesses. Je pense que je devrais m’améliorer. C’est une position dans laquelle je dois rester neutre donc il y a beaucoup de pression mais je vais travailler dur afin d’être en mesure d’expliquer les points forts des chanteurs-compositeurs et montrer aux téléspectateurs une bonne présentation.

Jusqu’à présent (9 avril 2018), le premier tour de la compétition a été tourné. Quand on lui demande lequel des chanteurs-compositeurs, il attend le plus Key répond :

Mia et Cha Ji Hye dont les chansons n’ont pas encore été exposées au public.

Quand on lui a demandé avec qui il aimerait travailler dans le futur il dit :

Seo Samuel qui a continuellement montré de la bonne et sensuelle musique.

Le chanteur qui est également connu pour son sens du style a nommé Penomeco, Cold et Seo Samuel dont les styles ont attiré son attention.

Key a déclaré :

Breakers” est un nouveau genre de programme de compétition musicale qui présente au public des chanteurs-compositeurs qui ont fait de la musique discrètement. C’est la première fois que j’occupe seul la place de présentateur. S’il-vous-plait regardez moi avec amour même si j’ai des lacunes et je continuerais à montrer une évolution. S’il-vous-plait envoyez beaucoup de soutien aux musiciens dont moi-même.

L’émission “Breakers” sera diffusée à partir du 20 avril à 23h (heure coréenne) sur la chaîne de télévision Mnet.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP