Tomoka Igari (Kamen Joshi) opérée d’urgence après qu’un panneau de 3m lui soit tombé dessus

Tomoka Igari, membre des groupes Kamen Joshi et Steam Girls, a été victime d’un malheureux accident il y a quelques jours. Alors qu’elle se baladait sur un trottoir de Bunkyo (arrondissement de Tokyo), un panneau imposant est tombé sur la jeune femme à cause de bourrasques de vent trop fortes. Tomoka Igari a été sévèrement frappé par le panneau, qui mesure 2,8 mètres de haut, et 3,8 mètres de large. L’idol a été transportée à l’hôpital, et selon les médias, la jeune femme est blessée à plusieurs endroits, dont certaines blessures graves.

Cet accident ne s’est pas produit sur les heures de travail de Tomoka Igari , il a donc fallu un peu de temps avant que le management des Kamen Joshi ne soit informé de la nouvelle et qu’il puisse confirmer la situation aux fans. Ils ont fait un communiqué officiel concernant l’accident, à une heure du matin le lendemain ; le management s’est d’abord excusé pour l’arrivée tardive des informations, et a confirmé la chute du panneau sur la membre du groupe. Toujours selon le communiqué, Tomoka Igari a du être opérée d’urgence, et d’autres nouvelles ne devraient pas tarder à arriver, si la famille de Tomoka Igari donne son consentement.

Depuis l’opération, les autres membres de Kamen Joshi ont donné des nouvelles sur les réseaux sociaux, annonçant que Tomoka Igari est toujours en soins intensifs, et que la fracture importante causée par la chute du panneau se trouve au niveau de son dos, même si la blessure exacte dont souffre l’idol n’est pas connue du grand public.

Pour le moment, toutes les activités des Kamen Joshi prévues avec Tomoka Igari ont été annulées. De plus amples nouvelles devraient arriver dans les prochains jours.

Source : Hey Tiger! & neo-tokyo 2099

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album