Alors que le groupe masculin BLK a fait ses débuts il y a quelques mois avec six membres, les garçons ont annoncé l’arrivée d’un septième idole au sein du groupe !
Le 19 avril, leur agence J&B Entertainment a confirmé :
“BLK sont passés de six membres à sept membres avec l’arrivée du nouveau membre Ming Ming.”
Ming Ming est un jeune homme de nationalité chinoise, connu à la fois pour son apparence physique et ses talents indéniables après son apparition récente dans le survival MIXNINE, diffusé sur la chaine JTBC.
BLK ont donné leur toute première performance à 7 lors de l’enregistrement du M!Countdown pour la KCON au Japon. La vidéo a été diffusée sur la chaine Naver dans l’après-midi du 19 avril, mais la lecture n’est malheureusement pas disponible ici.
Au Japon, les BLK ont réussi à faire parler d’eux, et ont donc rassemblé des fans.
Rappelons que les BLK ont fait leurs débuts en décembre avec le titre “HERO“, et un clip qui n’avait pas laissé les fans indifférents, notamment grâce à des performances acrobatiques. Les garçons avaient dévoilé leur premier opus “INTO BLK Part. 1“, première partie d’un projet en sept parties.
Maintenant que les BLK sont désormais sept au sein du groupe, le groupe a entamé les préparations pour la seconde partie du projet.
Source : Naver & Soompi