Le 16 avril, The Sixth Lie ont dévoilé une version courte du clip pour le titre “Hibana” qui sera donc leur prochain single. Ce single est d’ailleurs utilisé comme ending pour l’anime “Golden Kamuy” diffusé depuis le 9 avril au Japon. Voici le synopsis de l’anime :
A Hokkaido, dans les terres du Nord du Japon, Sugimoto a survécut à la guerre russo-japonaise de l’ère Meiji. Surnommé “Sugimoto l’immortel” pendant la guerre, il cherche à présent les richesses promises par la ruée vers l’or dans l’espoir de sauver la femme veuve de son camarade décédé de la guerre. Pendant sa chasse à l’or, il trouve des indices d’une réserve d’or cachée par des criminels corrompus. Il s’allie alors à une fille Ainu qui lui sauve la vie à cause des climats rudes du Nord qu’il ne connaît pas. Ils se lancent dans une aventure de survie pour faire la course contre les criminels qui cherchent l’or caché.
Le clip est disponible ci-dessous :
Ce nouveau single comportera 4 pistes que voici :
1- Hibana
2- Flash of a Spear
3- Hibana (Instrumentale)
4- Flash of a Spear (Instrumentale)
La pochette du single n’est toutefois pas encore disponible.
N’oubliez pas que The Sixth Lie passeront à Paris pour l‘édition 2018 de Japan Expo qui aura lieu du 5 au 8 juillet prochain !
source : @THE SIXTH LIE/Facebook + Myanimelist