L’agence de Woo Jin Young confirme que les débuts du groupe final de “MIXNINE” sont annulés !

Les finalistes de “MIXNINE” ne débuteront finalement pas en tant que groupe !

Le 2 mai, il a été rapporté que YG Entertainment avait terminé sa réunion finale avec les autres agences la semaine dernière. YG Entertainment a alors suggéré un contrat de 3 ans qui permettrait au groupe de sortir un album chaque année. Les membres pourraient ainsi assurer des promotions dans le pays mais aussi à l’international. L’objectif fixé étant de promouvoir dans ce nouveau groupe pendant 6 mois, et que chaque membre retourne dans son agence respective pendant 6 mois.

En réponse à cette offre, certaines agences ont exprimé le fait qu’il serait difficile de respecter ce contrat. Il a alors été demandé de diminuer la durée comme cela avait été décidé dans le contrat original. Cependant, YG Entertainment a apparemment refusé de faire ces modifications. Selon une source interne à l’industrie musicale coréenne, les agences n’ont pas réussi à trouver un accord.

YG Entertainment n’a pour le moment pas faire de rapport à ce sujet, mais l’agence de Woo Jin YoungHppyface Entertainment, a confirmé que les projets de début du groupe issu de “MIXNINE” avaient été annulés et que Woo Jin Young avait donc fait son retour en tant que trainee dans son agence.

Bon nombre de fans vont encore être déçus suite à la tournure des événements. En espérant que les finalistes puissent tout de même profiter de cette expérience pour commencer leur carrière plus rapidement au sein de leurs agences respectives.

source : soompi.com

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP