Le 30 avril, la célèbre marque de boissons Coca-Cola a annoncé que les membres du groupe BTS seraient ses ambassadeurs lors sa prochaine campagne publicitaire pour la Coupe du Monde de football 2018 qui aura lieu en Russie et cela à partir de juin
Des représentants de Coca-Cola ont dit :
Nous avons choisi BTS comme modèles car leur puissante énergie sur scène et leur passion pour la musique correspondaient bien à la passion pour la Coupe du Monde qui est appréciée dans le monde entier ainsi qu’à la joie que Coca-Cola apporte durant les chaleurs de l’été. En commençant par la Coupe du Monde en Russie, Coca-Cola va travailler avec BTS afin de procurer une expérience spéciale et excitante pour l’été.
La compagnie Coca-Cola fait souvent appel à des idoles pour promouvoir ses boissons : BLACKPINK représentent SPRITE et Jung Somi (grande gagnante de la 1ère saison de l’émission “Produce 101“) est modèle pour FANTA. L’acteur Park Bogum et la chanteuse Kim Sejeong de Gugudan ont également participé à la dernière campagne publicitaire de la marque ainsi que MAMAMOO et NCT 127 par le passé.
BTS ne cesse de gagner en popularité hors de la Corée du Sud notamment depuis sa victoire dans la catégorie “Top Social Artist” aux Billboard Music Awards de l’année dernière. D’ailleurs ils sont une nouvelle fois nommés dans cette même catégorie cette année et ils seront également présents pour interpréter pour la première fois en exclusivité mondiale leur prochaine chanson titre.
Nous avons également appris qu’à cette occasion, les sept jeunes hommes seraient de nouveau les invités du célèbre talk-show de Ellen Degeneres. Quant à leur prochain album “LOVE YOURSELF: Tear“, il sortira le 18 mai prochain. Puis ils parcourront le monde un nouvelle fois lors d’une tournée “LOVE YOURSELF” qui passera par Paris les 19 et 20 octobre 2018.
Source : Allkpop