Necronomidol donneront un concert à Metz et un show gratuit à Paris le mois prochain !

Le groupe d’idols Necronomidol, au concept qualifié de ‘ultradark‘, sera de retour en France pour deux nouvelles dates de concert ! Après trois concerts en Angleterre les 4, 5 et 6 juin, les filles donneront à nouveau des performances dans les villes de Metz et Paris, comme elles l’avaient fait en juillet dernier.

Necronomidol seront en concert le 7 juin à Metz, dans la salle de La Douche Froide. Le concert est au prix unique de 8€ (pas de catégories différentes) et ne propose pas de prévente ; de plus, les places sont limitées. Il vous faudra donc vous présenter un peu avant l’évènement pour être sur d’avoir votre place ! Le concert démarre à 20h ; pour ne rater aucune information sur ce concert, n’hésitez pas à aller vous inscrire sur l’évènement Facebook officiel.

Leur deuxième concert en France pour cette année se fera le lendemain, 8 juin, à Paris ! Cette fois, vous n’avez aucune raison de le manquer puisque ce show sera gratuit (dans la limite des places disponibles). Depuis le 10 avril se tient à Paris l’exposition “Enfers et fantômes d’Asie“, qui durera jusqu’au 15 juillet. C’est dans ce cadre que les Necronomidol viendront à Paris ; en effet, leur identité “underground et sombre” colle parfaitement à l’idée de cette exposition et viendra compléter la programmation à la perfection.

Le groupe se produira donc le 8 juin au Théâtre Claude Lévi-Strauss (du Musée du Quai Branly), de 20h30 à 21h. Cette seconde date française est donc gratuite, mais vous l’aurez compris… Il vous faudra venir assez à l’avance si vous voulez assister au concert. Par ailleurs, d’autres évènements auront lieu ce jour-là en rapport avec l’exposition “Enfers et Fantômes d’Asie”, avant et après la performance des Necronomidol, qui pourraient vous intéresser. On retrouvera notamment une présentation de l’exposition, des contes musicaux, ou encore une performance sur le thème de la maison hantée. N’hésitez pas à aller consulter la page dédiée au 8 juin de l’exposition !

Source : Quai Branly & Necronomidol Official

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album