Emi Arisaka gagne le concours “JAPAN EXPO ROCKs” et décroche son billet pour Villepinte !

La chanteuse lolita Emi Arisaka a remporté récemment le concours “JAPAN EXPO ROCKs“, organisé par le célèbre festival français Japan Expo, et remporte donc son billet pour venir participer à l’évènement en juillet prochain !

Alors que l’année dernière le festival organisait pour le première fois ce nouveau concours, les tigresses du groupe Toranoko Rammy avaient eu l’opportunité de fouler la scène de Japan Expo pour présenter leur musique. Pour le 19ème impact de Japan Expo, c’est donc Emi Arisaka qui prend la relève et qui viendra défendre sa musique pour un showcase exceptionnel sur la scène Karasu ! Pour fêter l’occasion, Emi Arisaka a posté un message en français sur son compte Instagram avec une photo d’elle :

En deux ans de carrière, Emi Arisaka a sorti pas moins de deux albums et six singles, une prouesse pour une artiste issue de la musique indépendante. En véritable icône de la mode lolita, elle gère aussi sa propre marque de vêtements, StrawberryWarS.

Emi Arisaka sera présente durant trois jours sur le festival, et donnera aussi des séances dédicaces et photo. En ce qui concerne le planning précis de l’artiste, il sera dévoilé dans les prochaines semaines sur le site officiel de Japan Expo. En attendant, on vous propose de découvrir sa musique :

N’hésitez pas à suivre Emi Arisaka sur ses réseaux officiels :

Source : Japan Expo & Emi Arisaka Official

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album