Ishino Riko, ancienne membre des Idol Renaissance, a rejoint le groupe Akai Kouen pour assurer le rôle de nouvelle chanteuse !
Cette annonce a été faite le 4 mai au festival rock “VIVE LA ROCK 2018“, au Saitama Super Arena. Après que la chanteuse Fuji Chiaki a quitté le groupe en août dernier, Akai Kouen sont restées actives mais en tant que trio. Alors que les Idol Renaissance se sont séparées en février, Ishino Riko a donc rejoint une nouvelle formation, et s’est exprimée à ce sujet :
“Je suis plongée dans la riche musicalité des Akai Kouen, et je suis impressionnée de voir à quel point les membres font de la musique avec bonheur. C’est la raison pour laquelle je veux m’imprégner des choses que les Akai Kouen valorisent, et évoluer comme membre de ce groupe.”
La guitariste Tsuno Maisa a aussi parlé de son côté :
“Nous cherchons une nouvelle chanteuse depuis l’hiver dernier. Nous avons toutes les trois continué nos activités dans l’espoir de trouver quelqu’un un jour, et nous avons reçu un cadeau des dieux de la musique. Tout d’abord, je suis vraiment heureuse que Ishino Riko puisse refaire de la musique. Je me sens aussi fière de pouvoir faire perdurer le groupe avec Ishino.”
Source : Jpopasia