Les 24K ont fait des annonces importantes à leurs fans juste avant leur comeback !
Le membre Kisu va s’enrôler dans l’armée pour effectuer son service militaire obligatoire, tandis qu’un nouveau membre appelé Kiyong va être intégré au groupe. Voici le communiqué officiel de l’agence :
“L’annonce du jour porte sur les prochaines activités des membres.
Tout d’abord, nous aimerions annoncer l’ajout d’un nouveau membre au lineup des 24K. Il s’appelle Kiyong et il commencera les promotions avec le groupe pour la sortie du 8ème mini-album. Kiyong est actuellement en train de se préparer vraiment intensivement pour ajouter une nouvelle énergie et un nouveau visage à la formation, alors s’il-vous-plait accueillez-le comme l’un des nôtres.
Deuxièmement, nous avons une mauvaise nouvelle.
Kisu, qui a travaillé très dur en tant que membre [de 24K] et comme un membre de famille pour les 24U, va s’enrôler dans l’armée. Selon la loi coréenne, tous les citoyens coréens doivent servir l’armée à son âge. C’est une notification qui et malheureusement arrivée sans prévenir et ça a été une surprise pour nous tous, mais Kisu a décidé d’effectuer son devoir militaire avec diligence et courage.
Bonne nouvelle pour les fans, Kisu a participé à la création du prochain projet avec une chanson spéciale en solo pour les fans (24U). Alors, s’il-vous-plait soutenez et écoutez sa chanson auto-produite qu’il a dédié aux fans. Alors que le projet Makestar continue, [Kisu] va boucler les bonus qu’il a promis avant de partir à l’armée.
La chanson titre du 8ème mini-album sera interprétée sur scène pour la première fois pendant le Sangam World Cup Stadium sur la scène du Dream Concert. L’événement se tiendra le samedi 12 mai 2018. Le clip et l’album seront dévoilés dans les délais.
À la fin des activités [de promotion] de l’album, 24K et Choeun Entertainment tiendront une nouvelle tournée [mondiale] pour se rapprocher des fans.
– juillet : Nouvelle-Zélande, Australie
– août : Europe, Amérique latineRestez à l’affût [des prochaines annonces] de 24K sur les réseaux sociaux officiels et sur le fancafe officiel pour de plus amples informations.
Merci de nous avoir lu pour cette annonce et de rester avec nous pour les nouvelles concernant les dates de la tournée.”
Le comeback des 24K est prévu pour fin mai. Il a été révélé il y a peu que les 24K ont avaient mis sur liste noire par le gouvernement de l’ancienne présidente sud-coréenne Park Geun-hye, ce qui a pu affecter leurs promotions par le passé. Il faudra voir comment se porte le prochain retour des garçons.
Les 24K ont déjà commencé à poster des teasers sur les réseaux sociaux. Leur comeback semble donc s’appeler “Bonnie N Clyde“, et nous annonce un peu le thème de ce prochain retour. Contrairement à la majorité des autres sorties K-Pop, aucun des membres ne peut être vu sur les teasers, où l’histoire de Bonnie & Clyde est contée. Les images sont à voir ici :
Source : Soompi & 24K Official