SM Entertainment et FNC vont former une alliance stratégique

Deux mois après que SM Entertainment soit devenu l’actionnaire majoritaire de l’entreprise, FNC Add Culture a officiellement changé de nom pour prendre celui de “SM Life Design Group“.

Un peu plus tôt dans l’année, il a été annoncé que SM Entertainment avait acquis 30,51% des parts de FNC Add Culture, faisant de FNC Entertainment le second actionnaire avec 18% des parts. Le 18 mai, les médias coréens ont annoncé que FNC Add Culture ont donc depuis changé leur nom pour SM Life Design Group.

Selon les médias, SM Entertainment et FNC entertainment ont l’intention de former une alliance stratégique basée sur un mutuel intérêt pour SM Life Design Group. De ce nouveau partenariat, Ahn Suk Joon, co-directeur de FNC, sera consultant en gestion pour cette entreprise fraichement renommée.

FNC Entertainment vont aussi reprendre en main FNC Productions, une ancienne filiale de SM Life Design Group, qui met en avant la production d’émissions de variété. Parmi les dernières productions de l’entreprise, on peut retrouver Carefree Travelers (JTBC), Mr. House Husband (KBS 2TV) ainsi que Idol Room, dont la diffusion a commencé le 12 mai.

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP